Karate club Vienne
Association d'enseignement d'arts martiaux à Vienne

Karate club Vienne, tai Chi Chuan à Vienne

Tai Chi Chuan

Gardez la forme tout en douceur

Discipline de la santé et de la longévité.

Le Tai Chi est une branche de la médecine traditionnelle chinoise, gymnastique énergétique douce qui se pratique à tous les âges.

Vous apprendrez à construire des postures équilibrées qui vous permettront , en vous relaxant, d’étirer vos muscles, vos tendons, et d’assouplir vos articulations.

Le Tai Chi permet de prendre conscience de chaque partie du corps et d’acquérir par des postures  et enchainements, souplesse et coordination. Il favorise la concentration et apprend à maitriser son corps.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Voici les indications pour à suivre pour vous inscrire

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion