Karate club Vienne
Association d'enseignement d'arts martiaux à Vienne

Karate club Vienne, karaté à Vienne

Karaté enfants

KARATE TRADITIONNEL ADOS/ADULTES :

Développez votre physique et votre mental

Se réaliser avec les arts martiaux

Les cours de karaté traditionnel sont dispensés selon les niveaux, débutants ou confirmés. L’enseignant propose un programme en fonction de votre âge, votre morphologie et votre capacité physique.

L’apprentissage des techniques et perfectionnement, travail offensif et défensif ,codifié ou libre,  avec  partenaire pour la partie kumite (combat)

Les adolescents s’affirment en se confrontant dans une méthode sportive et martiale.  La pratique de cet art se fonde sur des principes de respect des camarades, respect des consignes, de la tradition et de l’autorité.

Pratiquer le karaté, c’est :

• Entretenir et développer sa forme physique
  • Favoriser la coordination, l’équilibre et la mobilité
  • Améliorer la souplesse des articulations et l’amplitude des mouvements
  • Développer les capacités de concentration et de mémorisation
  • Favoriser la maîtrise de ses  émotions

Il n’est  jamais trop tard pour commencer le karaté et l’on n’ est jamais assez âgé pour arrêter.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Voici les indications pour à suivre pour vous inscrire

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion