Karate club Vienne
Association d'enseignement d'arts martiaux à Vienne

Karate club Vienne, karaté enfants à Vienne

Karaté enfants

BABY KARATE :

Découvrez au travers d’une approche ludique cet art martial

Découverte et initiation

Ouverts aux 3 – 5 ans, les cours sont basés sur des apprentissages ludiques sous forme de jeu, à l’aide de matériel varié, visant à développer la motricité de l’enfant dans un environnement adapté.

Le baby-karaté intervient sur l’épanouissement de l’enfant, afin d’améliorer les habiletés sensorielles, émotionnelles et relationnelles.

Karaté enfants

KARATE ENFANT :

Découvrez au travers d’une approche ludique cet art martial

Apprentissage et valeurs citoyennes

Au travers d’exercices ludiques, l’apprentissage du karaté se traduit par une recherche d’équilibre, de coordination, de respiration et d’amélioration de la souplesse.

Grâce au « vivre ensemble », les valeurs transmises dans cet art martial sont un réel plus pour l’épanouissement de l’enfant, sur le plan psychomoteur, physique et social tout au long de sa pratique.

Le respect des règles, du matériel et des personnes font partie du code moral indispensable avant l’entrée dans l’adolescence.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Voici les indications pour à suivre pour vous inscrire

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion